Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
12 février 2014

J'ai gagnéééééééé !!!!!!!!

Pour une fois c'est moi qui est remporté un lot proposé par Chris de scraplatour, réalisé par elle et mis sur son blog. Merci à elle et à sa jolie petite fille qui a tiré mon nom au sort. Et merci aussi à Nicole qui m'a prévenue, j'avais oublié que j'avais joué à ce jeu là et n'avais rien vu.

Donc je vous montre le cadeau, un triptyque fait en carton ondulé. Ca rend bien, vous ne trouvez pas ?

DSC_0037

Bises à toutes et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! Très sympa ce triptyque, très original !
Répondre
M
Félicitations ! Très sympa ce triptyque, très original !
Répondre
M
Très joli bravo!!
Répondre
M
Contente que tu sois la gagnante, c'est super joli, moi aussi je l'avais lorgné, mais on ne gagne pas à tous les coups......<br /> <br /> j'avais envie d'essayer de faire un cadre comme çà, mais malgré les explications j'hésite......<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Contente que tu sois la gagnante, c'est super joli, moi aussi je l'avais lorgné, mais on ne gagne pas à tous les coups......<br /> <br /> j'avais envie d'essayer de faire un cadre comme çà, mais malgré les explications j'hésite......<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité