Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
14 mai 2013

Allez hop, on fait du sport.

 

Voilà deux pages faites suivant les consignes de "Scrap atelier"

La première, j'ai commencé par ne pas lire toutes les consignes qui étaient :

- Vous opterez pour un maillot deux pièces, c'est quand même un peu plus sexy, votre page sera structurée en deux parties ( alors moi j'ai choisi le maillot une pièce : une partie)
- on se positionne sur le plot devant un couloir : au moins un papier avec des lignes.
- On plonge, ça éclabousse : des tâches ou des perles de pluie.
- Et on revoit les principales nages : c'est une consigne libre, expliquer ce qui est choisi pour l'illustrer.

DSC_0068

 

la seconde : on continue cette 2ème semaine de remise en forme par un sport très tendance en ce moment : la Zumba. Je vous demande de suivre votre nouveau coach :

- On allume la musique et on se laisse emporter par les rythmes latino : un titre aux consonances hispano latino.
- Les cours sont surbookés, on se trémousse collés serrés aux autres danseurs : une foultitude d'embies.
- Mais avec tous ces efforts, adieu rondeurs et peau d'orange : pas de ronds, pas de pois.

DSC_0067

 

J'ai utilisé la nouvelle collection "31 cours ddes 4 jeudis" de chez "4heures 37". Merci Lydie ! pour les éclaboussures j'ai fait fondre des crayons de couleur pour asperger mes pages, j'ai aussi aquarellé des fleurs avec des crayons et un pinceau à resrvoir d'eau, des tampons, des pochoirs et des dies et mes pages se trouvent comme toujours bien remplies. Arriverai-je un jour à faire du clean ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux chouettes pages!!
Répondre
V
2 belles créations cool tout ca et tes loulous trop mimi sur les photos<br /> <br /> bise valou
Répondre
M
Elles sont superbes tes pages...et tes petits enfants aussi!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Mais quand vais je réussir à utiliser ces beaux papiers ???? Mystère.... En tous cas ils rendent bien et je suis ravie de voir que tu en as fait de jolies pages ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité