Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
25 mai 2013

Sur un vieux 33 tours

Après 8 jours sans internet, je viens vous montrer, non pas une mais 3 pages réalisées sur un disque et sa pochette. Idée trouvée dans un des premiers "carnets de scrap" mais sketches trouvés ici ou là. Entre autres celui de Sab sur la première page, j'adore ce qu'elle fait.

si vous voulez faire ces réalisations pour les prochains ateliers, je vous propose de trouver un vieux 33 tours qu'il vous faudra GESSOTER, recto, verso. Mais on peut aussi faire ces sketches sur des pages 30.5/30.5 cm.

J'ai utilisé une série de 8 photos développées  en 6/9 cm + une développée en 10/13cm.

DSC_0073

DSC_0075

 

DSC_0074

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies couleur, jolie petite fille...et superbes sraps!
Répondre
M
Tes réas sont tout simplement superbes. Le support est très original. Bravo.
Répondre
C
Quelle jolie petite fille habillée de rose et scrapée de rose !!! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité