Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
9 avril 2013

Une page en carton

Bonjour à tous les lecteurs de ce blog.

Aujourd'hui je vous montre une page en carton (récupérée entre 2 briques de lait) légèrement altérée puis travaillée à ma façon (vous devez commencer à la connaître).

C'est une photo de mes grands parents, prise le jour de leur mariage le 29 février (faut la choisir cette date, n'étaient-ils pas un peu rebelles ? ) 1908 à Paris.

PAGE CARTON MARIAGE BP ET BM

 

Cette page est pour un challenge de Fun scrap, la seule consigne étant de scraper sur du carton.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page. En effet, étaient-ils un peu rebelles. Bises
Répondre
M
Très jolie page, je trouve que la photo en noir et blanc s'accorde bien avec le suport;<br /> <br /> Bises, à vendredi
Répondre
M
jolie cette page vintage, comme tu dis fallait la choisir cette date, mais ils avaient peut être l'impression de vieillir moins vite, en fêtant leur année de mariage tous les 4 ans :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ca me plait de penser qu'ils l'étaient :-)<br /> <br /> Bravo pour cette page !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité