Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 avril 2013

des petites cartes

Coucou aujourd'hui grand jour : ouverture de Version Scrap, chuis toute excitée !!!!!!!!

Hier j'ai fait 2 petites cartes avec un sketch trouvé dans Fun Scrap (je crois). La première est pour répondre au faire-part de naissance d'une petite Margaux et l'autre, je l'aurai en reserve.

DSC_0741

 

DSC_0740

 

 

 

Comme souvent j'ai utilisé tampons, perfo et dies et embossage à froid. J'ai travaillé un fond de page avec de l'encre DISTRESS et ADIRONDACK. les fleurs, sur la 2ème cartes sont faites avec des filtres à café tamponnés.

Bisatous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont jolies ces cartes, toutes fraiches!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité