Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
18 mars 2013

Montagne ou Mer

 Bonjour toutes et tous. le blog s'est bien reposé et je vous rappelle les dates des prochains  :

- Mardi 19 mars à 19H30
- Mercredi 20 mars à 9H
- Vendredi 22 mars à 14H

Vous scrapperez sur un " CANVAS "  de 30/30 cm. C'est une toile tendue sur un cadre en bois qui sert à tous les peintres. On en trouve dans tous les Cultura, bricomarché et autre GIFI (n'allez pas à celui de Brie Compte Robert il a brulé)

Je vous ai déjà montré celui travaillé sur le thème  "'hiver". Je viens de le transposer dans un thème "Mer au printemps" Vous pourrez faire ce qui vous plait. On trouvera les embellissements appropriés.

Thème "Montagne"

IMG_3192

 

Thème "Mer au printemps"

 

IMG_3238 - Copie

Il vous faudra en plus du Canvas déjà peint comme précisé avant les vacances :

- 1 feuille Kraft ou un BAZILL uni.
- 1 feuille de journal 24/24 cm
- 2 papiers fantaisie, d'environ 12/15 cm
- 1 bande de papier fantaisie de 2.5/24 cm
- 1 morceau de croquet ou de dentelle de 24 cm de long
- Encre DISTRESS
- Encre VERSAMARK (fournie)
- Poudre à embosser (fournie)
- Ruban de platrier
- Tampons
- Perforatrices

N'oubliez pas de vous inscrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je m'inscris pour demain matin<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Si je ne l'ai déjà fait, je minscris pour le vendredi 22.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité