Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
25 mars 2013

Pour un nouveau départ

Bonne semaine vous tous !

Une pajounette faite hier en compagnie de mon amie Paulette qui lui servira pour  son invitation de départ en retraite : Une page toute simple avec des tampons pour le fond, un peu de ruban de platrier sur les bords, comme j'aime, des étoiles découpées et une, tamponnée, un titre tamponné,découpé à main levé puis ombré, un masking tape. Les 3 photos sont matées ét représentent ses petites filles, les voyages et son lieu de vacances (Etretat)

DSC_0686

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page pour voir la vie en bleu avec la retraite!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo ! Très beau résultat pour une invitation comme on en voit peu !!<br /> <br /> Je crois que je vais venir avec quelques papiers ce WE pour tes tampons ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité