Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
20 février 2013

Précision

Jolie journée les jolies dames et beaux messieurs,

Une petite précision pour le prochain atelier.

On retourne le canvas et on peint : la tranche interne et le bois jusqu'à la toile et si on dépasse, ce n'est pas grave.

IMG_3189

Je profite de cette page pour vous montrer mes derniers défis de Scrap atelier.

C'est le mois des amoureux, alors on nous fait tirer au sort des "bogoss" et à ces derniers sont attachés des défis improbables !!!!!!

Pour le premier : un titre anglais, du tissu et un symbole militaire.

IMG_3191

Pour le second un combo : bleu, blanc, rouge, du tissu (l'étoile pour moi) et une photo de groupe.

IMG_3193

J'vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité