Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
6 mai 2012

Lettre G

Les doigts ne me démangent plus trop !!!! Par compte, j'ai mis un bazar incroyable dans mon atelier !!!!

Vous vous rappelez ? J'ai commencé un album annuel alphabétique et j'en étais à la lettre G. C'est mon amie Paulette et le forum de Funscrap qui m'ont inspirée. Alors, A et B en janvier, C et D en février, E et F en mars donc G et H en avril........ je suis en retard, je suis en retard !!!!!!!!!!!!!!!

G comme Goumi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, comme dab!
Répondre
A
Très belle page qui va faire pousser des cris :-)<br /> <br /> Très belle photo aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité