Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
28 mars 2012

A la manière de KADINSKI

Alors là, ouvrez bien les yeux !!!!!! je vous montre une page faite à la manière de KADINSKI !!!!! pas trop mon style habituel mais je me suis bien amusée à créer ce fond en tirant une langue appliquée. Je me croyais revenue en 6ème à faire un concours que j'ai bien sûr raté vu mon niveau en dessin/peinture. Il faut vraiment que je prenne des cours de "patouille"

DSC_0029_2331

En plus du fond fait à la peinture acrylique, les tags et les étiquettes sont faits en papier à la colle.
Et puis j'ai appris une technique d'embossage à froid que j'ai appliquée sur le 2ème tag.

A vous de vous amuser aussi si ça vous dit.

Merci pour vos petits mots, il font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve ton fond superbe tu as réussi le challenge 20/20 <br /> <br /> <br /> <br /> Et je ne parle pas de la 2nde <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité