Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
19 novembre 2011

CALENDRIER

Bon matin à ceux qui passaient par là !

Je vous annonçais hier que ma journée commençait dans l'allégresse sans vous en donner la raison. C'est qu'un septième petit enfant est né : Alexandre. Et nous voilà, à la tête de sept petits enfants que vous voyez souvent sur mes pages : Maëlle, Chloé, Landeline, Victor, Toinette, Enora et maintenant Alexandre que je vais aller voir cet après-midi.

Le salon "savoir-faire et création" était bien, peu de monde dans les allées et atteinte facile des produits et encore plus facile des caisses : chauffe Marcel, chauffe. Nous y étions vers 17 H et sommes reparties, ravies, vers 19 H.

Je vous montre aujourd'hui un autre calendrier éphéméride, auquel j'ai ajouté un petit carnet de notes. Et, remarquez le crayon, recouvert d'un Kraft tamponné eh ! eh! eh!

Bises à tous et bon WE, Ici il fait beau, j'ai un crumble qui cuit au four et qui sent bon, je vais voir mon petit fils et ce soir nous allons chez des amis pour le Beaujolais, qui je l'espère sera remplacé par du bon vin !!!!!!!!

DSC_0039_1212

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton calendrier et très pratique avec le petit carnet j'aime beaucoup!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> bises
Répondre
N
Félicitations pour ce nouveau venu.Encore de la matière pour scraper :-)Bises.
Répondre
M
Très beau le calendrier! Félicitations pour la naissance d'Alexandre, ainsi qu'à ses parents!
Répondre
A
Magnifique ! Comme le 1er :))
Répondre
A
Le problème de ce calendrier c'est qu'on a pas envie de retirer la première page... Il est tellement beau... Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité