Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
18 novembre 2011

LIFT

Qu'est ce qu'un LIFT ? C'est une page qu'une Scropine propose et qu'on doit, copier ou interpréter à notre manière. Je fais aussi partie de l'association Scrapamour et tous les jeudis, on nous propose un "jeu", ce peut être un lift, comme ici ou un sketch ou une carte ou une technique........... Celle qui gagne à l'immense plaisir de proposer le jeu suivant......!!!!!! Donc Maminini, nous a suggéré cette page :

Et maintenant voici la mienne :

lift maminini

Bonne journée et bon WE. Ma journée a parfaitement bien commencé et va se poursuivre certainement dans la même allégresse puisque je pars avec Lydie au Salon Création et Savoir faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert ta page sur le forum scrapamour et çà m'a poussé à aller explorer ton blog.<br /> et j'ai découvert pleins de belles choses, quel talent ! à mon avis, t'es bonne pour trouver le prochain atelier !
Répondre
M
Et bien moi je reviens du salon...sur les rotules!<br /> Elle est superbe ta page liftée!<br /> J'aime les couleurs douces et "nature".
Répondre
S
tu es trop forte Martine elle est superbe ta page liftée.....grrrrr comment veux tu égaler ça!! allez bonne aprem avec miss Lydie , faites chauffer la carte bleue!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 543
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité