Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 octobre 2011

Une carte anniversaire

Voilà une carte que j'ai réalisée hier sur une idée d'Elanéa, postée sur le blog de scrapamour (il est dans mes favoris"un amour de scrap") :

IMG_1509_913

 En fait c'est un sketch qu'elle proposait. A nous de l'interprêter comme on veut......

Le papier de fond est un canson blanc, travaillé à la DISTRESS, matté deux fois sur du bleu puis du blanc.

Le rectangle bleu est un CORCOLOR, embossé et poncé et le rond rose un CANSON blanc peint et travaillé avec de la peinture à la colle.

Papillon et ovales sont coupés et embossés à la NESTABILITIE.

Du travail, mine de rien !!!!!!

Je vous joins le sketch, j'espère que j'ai le droit !!!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli travail avec les encres et l'embossage<br /> bises
Répondre
L
Mais on ne t'arrête plus ! Youpi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité