Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
8 avril 2011

Petit panier

Ce matin je me suis levée à 5H1/2 !!!!!!

J'ai eu le temps de faire plein de choses.......je vous passe les travaux ménagers !!!!!!

J'ai aussi pu réaliser ce petit panier, qui servira à mettre des oeufs de Pâques évidemment. (Ca y est, j'en ai acheté chez Léonidas) L'insparation est de "Missenscrap" les tampons de Chérie-M. Merci Véronique pour le gabarit, puisque tu as réalisé ce "make and take" au salon VS avec Laurence.

Je poste les photos mais le rendu n'est pas tout à fait le même que celui de la réalité. le vert est beaucoup plus anis.

002

003

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ta petite boite! <br /> <br /> 5h30...oulala...je ne suis pas du matin moi...quel courage!
Répondre
M
C'est très raffiné.
Répondre
L
Trop beau le petit sac !!! Et ces tampons..... Finalement, j'aurais du me laisser tenter !!! Vivement cet aprem que je le vois pour de vrai !!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité