Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
23 mars 2011

La montagne

008

Voilà une page faite avec tout un tas de petits trucs qui m'ont permis de me régaler !!!! Patouille, patouille quand tu nous tiens !!!! Il faudra que j'en parle à ma psy !!!!!!

Il faut dire qu'hier soir j'ai eu du mal à m'endormir et au lieu de finir le très bon livre que Lydie m'a prêté, "MANGE, PRIE et AIME" je me suis perdue dans des vieux HDP !!!!où j'ai trouvé un article de ATILOLOU, vous savez celle qui, entre autre, vend des embellissements dans des grands tiroirs..... Bon,Ce matin , au réveil, je suis allée sur son blog !!!! Et là, quel régal !!!! Alors comme la création pure n'est pas mon fort, en prenant un peu à droite, un peu à gauche, j'ai réalisé cette page que j'ai appelé "La montagne, ça me gagne"

Alors, les techniques.

La photo d'abord ! suite à un stage Picasa suivi avec VQ, je l'ai donc travaillée, floutée et mise en sépia.

Le fond de page est un vieux journal de mode qui répondait au doux nom de "Claudine" datant de 1946. Je l'ai collé sur une moche page donnée par Sonia, Oui, oui tout sert toujours un jour !!!!! (Attentio, c'est Sonia qui trouvait ses papiers moches !)  puis passé au GESSO ! Ensuite j'ai déchiré les bords avec une règle déchirante que je rentabilise un max en ce moment, j'ai ombré les bords et avec un pochoir à ronds (ça aussi je le rentabilise) j'ai tamponné le bas et un bord de la page. Puis, j'ai collé l'ensemble sur un BAZILL marron, lui aussi tamponné au GESSO.

Ensuite, j'ai utilisé un vieux napperon donné par ma petite belle-soeur Isabelle et je l'ai transformé en fleur !!Il faut tout garder !!! si, si ! Et finalement, ce n'est peut-être pas la peine que j'apprenne le crochet !

FLEUR_AVEC_UN_VIEUX_NAPPERON

Quand Claude est revenu de son cours de peinture avec des essais qu'il voulait jeter, vite je les ai récupérés pour les transformer en INCHIES qu'on voit en haut à droite de la page. Et, victoire, j'ai enfin employé un tampon acheté au premier salon VERSION de SCRAP d'il y a 5 ans, les INCHIES vont pile-poil dedans !!!!

007

J'ai aussi utilisé un pochoir papillon, et 2 masks fleurs et feuilles.

Voilà ! Je ne sais plus à qui j'ai dit hier soir que si, si, je me voyais bien dans un 2pièces !!!!!!

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne peux pas la reconnaitre, je l'ai mise à l'envers pour utiliser le côté blanc ! Ih !Ih!
Répondre
L
Roooh, j'arrive même pas à deviner quelle est la moche page de Sonia !!! Si tu les aimes tellement, je pourrais t'en donner, on les a commandé ensemble et on a chacune nos exemplaires !!! Ta page est très très sympa ! Moi aussi, je garde tout mais je commence sérieusement à manquer de place... Vivement septembre, je refais la brocante pour me débarrasser... Et toi tu vas la faire pour acheter et encore plus encombrer !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité