Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
2 février 2011

Le papa de Sonia

2 février c'est la chandeleur. Quand j'étais petite on parlait de la" fuite en Egypte" de Jésus et de ses parents !!!! Nous ne mangions pas plus de crêpes ce jour là que tous les vendredis ordinaires (J'habitais Brest, au bout du Finistère) mais on défaisait la crèche et le sapin. Les parents les avaient  installés, dans le plus grand secret la nuit de Noël !!!!

Aujourd'hui atelier, maisà cause du verglas seule Sonia était au RV. Elle a fait une très belle page et nous avons bu du thé et beaucoup papoté !!!!!

010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai amelioré et achevé ma page en rajoutant MON....papa .....MUSICIEN et en decalant le petit carré photo parfaite : c'est top!!Merci encore Martine pr cet atelier mi scrap mi papota.bises
Répondre
L
Oh si elle me plaît, et encore + pour l'avoir vue en vrai ! Depuis papiers et photo sont choisis, je suis presque prête pour mardi ! Bises
Répondre
M
Si ça ne te plait pas !
Répondre
M
Tout est possible Lydie ! Il suffit d'oser et de se lancer !!! Si ça ne te plais pas tu pourras toujours remplacer la photo !
Répondre
L
Désolée Martine, je viens de relire ta fiche avec les fournitures nécessaires et tu demandes une photo noir et blanc... Autant pour moi... Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité