Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
15 janvier 2011

Andalousie

Je viens enfin de terminer mon album "Une belle journée d'Automne" commencé lors du stage de Variations créatives en septembre à Nemours.

C'est l'album proposé par Mag et j'ai trouvé que les photos prises en Andalousie, il y a déjà trois ans au cours du mois d'octobre, convenaient bien.

Vous pouvez voir les photos dans les Album.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa Martine ton album sur l'andalousie. Ca me donne des idées, j'y suis allée en Mai dernier.
Répondre
M
Non, ce n'est pas celui que je propose en mars. Celui de Mars, sera sur l'HIVER
Répondre
L
Il est superbe cet album ! C'est celui ci que tu proposes en mars, ou c'en est encore un autre ?
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité