Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
9 décembre 2021

un peu de papier, un peu de carton

Hello les gens,

Je viens aujourd'hui vous montrer des petits calendriers de l'avent commencés dés le début novembre pour Marius et Abygaëlle. J'ai trouvé ce modèle sur YOUTUBE expliqué par Lou scrap.

IMG_0232

 

 

IMG_0250

Ces petits trains m'ont pris beaucoupde temps mais j'ai aussi fait qq cartes de remerciements

IMG_0155

IMG_0158

J'ai aussi travaillé du carton pour quelques boites.

Celle-ci est la boite BENTO de Sandra Hosseini :

IMG_0244

IMG_0246

IMG_0334

Et celle-là la boite ZEN, toujours de Sandra Hosseini

IMG_0332

IMG_0333

IMG_0331

J'ai aussi fait un petit marque-page pour un échange sur le forum "coffee scrap"

IMG_0251

Je continue à suivre Azoline et ses échappées d'Automne. Voilà quelques pages de mon carnet :

IMG_0157

IMG_0159

IMG_0234

Je vous montre la  suite de ce carnet un peu plus tard. Biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité