Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 juillet 2020

Quelques "créations" et une nouvelle bannière

Coucou tous et toutes,

Je vous montre aujourd'hui la bannière, pas de surprise, proposée par 9au poulailler : Du Serendipity, une technique un peu ancienne qui consiste à coller des petits bouts de papiers les uns à coté ou sur les autres. Ensuite on peut y faire des découpes et on a une "heureuse surprise"

127150390_o

A cette technique j'en ai ajouté une autre, proposée par AZOLINE dans ces "ECHAPPEES D'ETE" de l'aquarelle.

Et hop, voilà ma bannière pour juillet.

IMG_6387

Depuis un moment je n'ai pas scrappé car, comme vous l'avez compris, je suis les cours d'Azoline. Pour moi, c'est difficile, je ne suis pas très douée en dessin, mais je m'amuse, c'est l'essentiel.

Des fonds pour un carnet d'échappées

IMG_5984

IMG_5985

IMG_5988

IMG_5990

Des paysages

IMG_6391

IMG_6399

IMG_6394

IMG_6393

IMG_6392

IMG_6389

IMG_6390

Des gourmandises

IMG_6357

IMG_6377

IMG_6379

IMG_6398

Voilà, passez un bel été et restez prudents

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'aquarelle se marie bien au serendipity sur ta bannière.<br /> <br /> Et je suis admirative de tes autres productions ! Bravo !
Répondre
S
Que c'est magnifique tout cela!<br /> <br /> Un grand bravo!<br /> <br /> Bel été à toi!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité