Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
11 avril 2020

et oui ! une nouvelle bannière

Je suis toujours mes petites poulettes qui proposent toujours de si jolies bannières.

Je vous montre donc la mienne. J'ai suivi quelques consignes : couture (pour moi des perles) feuillages et oiseaux.

J'ai posé le tout sur un fond fait au GESSO avec pochoirs puis un peu d'acrylique. Je me suis aussi inspirée d'un combo de Patricia Rezzonico.

IMG_2428

Puis des oeillets, des dies , de la ficelle, des fleurs et

voilà ma bannière :

BANNIERE

Bon WE Pascal CHEZ VOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle création ! Il fallait penser à la broderie avec des perles, c'est une excellente idée !
Répondre
R
Ta bannière est superbe Martine ! Bravo !
Répondre
M
très jolie, bravo Martine tu es toujours au top
Répondre
S
J'adore ta nouvelle bannière . Bonnes Pâques malgré l'absence de ceux qu'on aime ! Bises
Répondre
S
A nouveau bravo très chouette!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité