Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
9 avril 2020

J + 29

Bonjour tous et toutes et surtout n'oubliez pas :

RESTEZ CHEZ VOUS.

 

J'ai beaucoup de chances et ne m'ennuie pas du tout. Le jardin ne me manque pas. Ce qui me manque, ce sont les GENS. Heureusement, nous avons le téléphone.

Je viens vous montrer ce que j'ai fait.

Je fais partie d'un groupe : SCRAP'AMOUR qui nous propose des ateliers. Tous les AM, nous faisons un mini album, une page par jour : sympa. je vous le montrerai à la fin car il se fait sous forme de dictée de page. Nous sommes une quinzaine inscrites. Merci Nicole qui a impulsé ce projet.

Fabienne, se fait le relais de Manuela NUNCA qui nous propose tous les jours une page, une technique . Voilà mes exercices + ou - réussis.

IMG_1902

IMG_2010

IMG_2068

IMG_2085

IMG_2157

IMG_2183

jour_24

IMG_2339

IMG_2396

Comme elle avait peur que je m'ennuie, ma copine CHRIS LA BRUNE QUI MAINTENANT EST BLONDE m'a incitée à m'inscrire sur un groupe d'ART JOURNAL THERAPIE. Ca pour se vider la tête c'est excellent .

Voilà ma première page GESSO + COLLAGE

IMG_2390

Et bien sûr, j'ai aussi ressorti ma MAC et ma surfileuse pour faire des masques contre le COVID 19 .

IMG_1979

IMG_2114

IMG_2206

Je vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité