Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
20 mars 2020

J + 4

Coucou, je  vous espère en forme et je n'ai qu'un mot à vous dire :"RESTEZ CHEZ VOUS"

Je scrappe, tu scrappes, nous scrappons et voilà quelques pages réalisées depuis mardi.

sketchfevrieraupaysdesrevesun sketch de février du forum "au pays des rèves"

Ma page réalisée avec des feuilles de chez ACTION achetées juste avant le confinement. 3 blocs, j'ai de quoi faire.

Landeline et des amis du groupe de gymnatique rythmique de Enghien:

sketch_fevrieraupaysdesreves1

 

Une page en suivant un combo  et un sketch de SCRAP'AMOUR.

Un fond de page travaillé à la gelliplate.

comboscrapamour

sketchscrapamour

 

 

 

 

 

 

 

sketchscrapamour2

ob_f1a4ae_20170605_103106Une page de Victor pour les scrapcocottes que j'ai liftée alors qu'il y avait des consignes que je n'ai absolument pas suivies

J'ai passé une couche de GESSO sur le fond puis embossage à chaud avec un tampon écriture, des fleurs tamponnées, détourées et collées et des papillons réalisés avec une perfo et un embossoir. C'est Abygaëlle.

 

 

IMG_1646

SKETCHLUNDI16COCOTTEVous allez rire, en suivant ce sketch de cartes pour les cocottes, j'ai fait ma première carte de Noël.

La voilà:

 

sketchlundi16cocotte3

Je crois que demain je changerai d'activité et je cartonnerai . Bises tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 559
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité