Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
20 mars 2018

Plus d'un mois

Bonjour tous et toutes, non, non je ne vous oublie pas. Mais il y a eu beaucoup de choses : des vacances de ski avec Chloé, Landeline et Toinette, 8 jours à Lélex dans le Jura, puis La Bretagne avec Agathe et ses petits puis Maman qui tombe malade et à 95 ans, impossible de la laisser seule.

Je suis rentrée jeudi dernier, les doigts me démangeaient. Je vous montre ce que j'ai fait.

Chloé toute petite pour un combo proposé par Chiara pour Scrap'amour

IMG_1148

Maëlle et Victor aussi tout-petits pour un sketch du Coffee

IMG_1149

Encore Chloé qui fait le clown, en début d'année, pour un lift en chaine du Coffee

lift_en_chaine_coffee

Benjamin et Anita pour un sketch proposé par Fleur de scrap. Sketch repris pour ma première page combo.

IMG_1150

Pendant que j'étais en Bretagne j'ai aussi fait un peu de couture :

FullSizeRender

bizatous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi sympa tes scrap! et en plus tu trouves le temps de coudre!! bravo, bises
Répondre
C
Je connaissais la première joie page ... les suivantes sont superbes <br /> <br /> Tu es une reine de la patouille ; j'adore tes réas <br /> <br /> Bisous Mistralien ma binomette
Répondre
M
WAOUH DE BELLES PAGES ET J ADORE LES SWEATS BRAVO
Répondre
S
Quand les doigts te démangent , le résultat est bien beau !! Et tes "cousettes" de Bretagne super sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes pages sont toutes très belles! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité