Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
9 mai 2017

J'ai changé de catégorie

Voilà pourquoi je n'ai rien posté depuis un moment.

Je viens vous montrer, en vrac des pages faites depuis le 24 avril.

La page de mon calendrier pour mai, j'ai sauté Avril.

FullSizeRender

Une page en suivant un sketch de Scrap'Amour et un combo de Sagapo

IMG_7331

sagapo combo

Un sketch de Scrap'Amour avec mes grands parents maternels en vedette. J'adore ce genre de pages. Il n'y a pas de date mais je suppose qu'ils étaient, à cette époque, plus jeunes que moi aujourd'hui.

IMG_7327

Une page pour "fleurs de scrap". il s'agit d'un drôle de sketch : mélanger les 2 sketchs proposés. J'ai voulu sortir de ma zone de confort en choisissant ce fond mais ce n'est pas trop réussi. je vais donc la refaire pour mettre plus en valeur le château de Vaux le Vicompte et mes petits enfants.

IMG_7326

droledesketch

Victor au judo. Le sketch a été proposé par Sagapo. La technique du fond m'a été inspirée par Ana au salon VS de cette année : Geliplate et tampons un peu spéciaux. J'ai aussi suivi un combo, mais de qui ?

victor

Nous voilà en MAI et voilà le sketch lift de scrap'amour.

IMG_7429

Celui de Sagapo associé au combo de Scrap'amour

FullSizeRender

C'est tout pour l'instant.

Bizatous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis c'est tout pur l'instant!! Moi j'ai honte je ne fais plus rien!! en tout cas toutes tes pages sont belles! Bises
Répondre
S
Difficile de choisir une page ... Elles sont toutes magnifiques !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité