Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
30 novembre 2014

Un peu de cartonnage.

Et Oui, vendredi j'étais à mon atelier de cartonnage. Je n'ai pas voulu faire comme la dernière fois, laisser trainer ce que j'avais commencé. Hier, donc il y avait la finale de "Danse avec les stars" et ma petite fille Toinette voulait regarder ça plutôt que " le Grand cabaret". "Il parle trop le monsieur, dans le grand cabaret" Ah ????? Bon !!!!!! La vérité sort de la bouche des enfants, va alors pour "Danse avec les stars" malgré les pubs qui doivent prendre autant de place que l'émission et les membres du jury qui eux sont complétement allumés :-) :-) mais j'ai sorti mon matériel et j'ai bien avancé mes petites boiboites. Ce matin je les ai fini, alors je vous les montre..

DSC_0240

DSC_0241

DSC_0244

DSC_0245

Bonne fin de dimanche tous et toutes et vive la télé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super Martine, j'aime beaucoup de modèle de boîte !<br /> <br /> On essaie de déjeuner ensemble avec les anciennes de l'UIA bientôt ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
c'est super joli ce que tu as fait,j'aime beaucoup les tons , tu vois tu es une vraie artiste, une STAR quoi !!!! :-)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
c'est super joli ce que tu as fait,j'aime beaucoup les tons , tu vois tu es une vraie artiste, une STAR quoi !!!! :-)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
trop douée! ça me tente de plus en plus le cartonnage!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité