Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
26 novembre 2014

Ateliers de décembre 2014

Coucou Toutes et tous, voilà un bon moment que je ne suis pas venue vous montrer un peu de mon travail. Ne croyez pas que je me tourne les pouces, non. Mais je travaille sur des projets que je ne peux montrer pour l'instant, genre cartes et cadeaux de NOWEL.

Les prochains ateliers auront lieu

le mardi 2 décembre à 19H30 et le vendredi 12 décembre à 14H Inscrivez-vous SVP

Je vous propose cette page

 

DSC_0213

 

Pour la réaliser il vous faudra
- 2 photos format portrait 8/12 cm et 6/9 cm
- une page de fond fantaisie, faux unie
- une page unie
- des chutes assorties
- une page de livre
- du calque
- tampons, encre versatine

 

Pour celles qui préférerez faire un calendrier, je le prends en photo et vous le montre dans un prochain post.

Bises tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi la reprise se fera en janvier ! suis trop occupée en ce moment ! c'est quand le 1er atelier 2015 ? Bises
Répondre
S
Je suis navrée Martine je ne pensais pas que l atelier était si tot ds le mois et je ne peux pas etre là le 02,12<br /> <br /> Désolée
Répondre
M
Quelle belle page! hélas je ne pourrai être là, mais je m'en inspirerai pour les pages que je fais du mariage de ma petite fille! Bises et bonnes fêtes de fin d'année. Au fait j'ai les supports de chez Lilly pot de colle, en as-tu un besoin urgent?
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité