Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 juillet 2011

DEPART

Coucou, toutes et tous et bon matin

Petite info de dernière minute, qui vous intéresse certainement :  je pars demain après un mois de juin un peu mouvementé.

Je vous donne les dates des ateliers du derniers trimestre de 2011 ( dernier !!!!! pas croyable, je me suis encore trompée récemment en notant que nous étions en 2010 !!!!! )

Sous réserve d'évènements imprévus comme naissance, maladie, garde de petits enfants .........

Les mardis soirs sont sous réserve de participants !!!!!

dimanche 11 septembre : fête des asso à MLR

ATELIERS

-mardi 13, mercredi 14 et vendredi 16 septembre

- samedi 15 octobre, atelier long

- dimanche 16 octobre, scrap ado

- mardi 18, mercredi 19 et vendredi 21 octobre

- mardi 15, mercredi 16 et vendredi 18 Novembre

- mardi 13, mercredi 14 et vendredi 16 décembre

S'IL Y A DES PERSONNES INTERESSEES,

JE PEUX AUSSI PROPOSER 2 ATELIERS :

LES MERCREDI 31 AOUT ET VENDREDI 2 SEPTEMBRE.

FAITES LE MOI SAVOIR.

Merci de votre visite et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances.......<br /> biz
Répondre
K
mille mercis pour ton adorable carte qui m'a fait très plaisir .. ;o)<br /> Bonnes vacances ! ;o)<br /> scrap-biz !<br /> Karine
Répondre
M
Bien note Martine. Grosses bises et bonnes vacances!
Répondre
S
Je te souhaite de bonnes vacances en famille et nous nous retrouverons assurément mi septembre!grosses bises à partager.
Répondre
C
A voir, mais je serai sûrement encore en Bretagne mi-septembre... Bonnes vacances à toi, profites-en bien. Je t'embrasse.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité