Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
11 mai 2011

DU COLLAGE

Ce matin, je crois que Sonia et Catherine s'en sont données à coeur (Choeur ?) joie !

C'est bien le scrap ! ça permet de parler et de se défouler !!!! Catherine a fini sa page et sonia pratiquement ! Et j'ai enfin réussi à leur faire poser des perles !!!!!! il manque juste le petit journaling explicatif. Voyez plutôt ! félicitations toutes les 2 et merci, je me suis régalée.

025

026

 

Je vous poste aussi les pages précédentes qu'elles ont eu le temps de terminer.

024

023 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve moi aussi !
Répondre
L
Superbes toutes ces pages !!! Quelle bille de clown cette Loréna !!! C'est rigolo parce que je trouve que la petite Mélanie (scrappée par Catherine ?) ressemble à Toinette bébé ! Vendredi, je vais scrapper une photo un peu particulière et mon titre va être long : va falloir que j'adapte tout ça et que je me creuse les méninges..... Vous avez bien travaillé (et papoté !!)
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 559
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité