Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
9 janvier 2011

ateliers des 12 et 14 janvier

Me voilà revenue de ma lointaine Bretagne et comme promis je vous joins la fiche technique du prochain projet à télécharger.FAUX_ALLIGATOR_janvier_2011

Mais avant je viens vous souhaiter à toutes une très bonne année 2011 et aussi : Amour, joie, cadeaux, rires, paix, bisous, calins, santé, sérénité, abondance, réalisations, créations, bonheur, amitiés, douceur, et plein d'autres choses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes voeux. A toi aussi très bonne année 2011, ainsi que pour ta famille: Que tout aille pour le mieux!<br /> Bises<br /> A vendredi
Répondre
L
Meilleurs voeux à toi aussi "ma" Martine : tout plein de bonnes choses pour toi et les tiens, et à vendredi pour de nouvelles aventures !!! Grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité