Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
15 mars 2021

Houlà !

Bonjour, bonjour les gens !

Tellement longtemps que je ne suis venue par ici . Il faut dire, qu'il y a eu les vacances de février en Bretagne où maintenant je n'emmène plus de ùatériel, trop compliqué !!!

Mais j'ai quand même travaillé.

Je suis toujours Azoline et ses échappées. Elle nous permet de travailler l'aquarelle mais pas de façon académique. Juste un pigment dans nos pages de carnet.

D'abord des arbres d'hiver, soufflés à l'encre de chine pour la plupart et un pâle soleil d'hiver : 

IMG_8865

IMG_8866

IMG_8867

IMG_8868

Des pages en utilisant du fluide de masquage :

IMG_8690

IMG_8686

IMG_8687

 

Et pour finir,  une petite exposition de tasses, théières, cafetières, faites main bien sûr (à part une ou deux)  :

IMG_8875

IMG_8879

IMG_8880

Comme à son habitude Azoline aime nous faire jouer. Je suis dans le groupe qqui doit faire une page "drash" avec du rouge, des formes découpées, des champignons et des tâches :

IMG_8881

 

Vous voyez, je ne suis pas restée sans rien faire !!!

Je continue aussi quelques pages

fifty fifty EZDA mars11Un challenge de EZDA qui s'appelle fifty fifty et qui consiste à finir le sketch. C'est une page (l'encre et l'image) pour Luca, notre dernier et dixième petit fils :

IMG_8882

Encore des pages de "L'encre et l'mage" en suivant je ne sais plus quels sketches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IMG_8861

IMG_8869

J'ai aussi fait deux petits carnets pour les petits prématurés de l'hopital de BREST. Les infirmières les remettent aux parents à la sortie des bébés pour un souvenir de leur pasage dans ce service. Que des souvenirs pour moi qui ai eu mes derniers un mois en néonat au centre de puériculture du BV Brune à Paris.

IMG_8691

IMG_8692

IMG_8693

IMG_8694

IMG_8695

J'ai aussi suivi un cours en visio avec ANA BONDU pour une utilisation complexe de la gelli plate. J'avoue que mon travail est à refaire mais je n'en vois pas trop l'intérêt :

IMG_8701

IMG_8700

Et voilà, je crois vous avoir montré beaucoup de mon travail.

des bisous, bonne journée et bonne semaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh si tu sais ! en ce moment je traine un peu. bises
Répondre
M
quel travail Martine.<br /> <br /> Tu ne souffles jamais.Bravo pour tout et grosses bises.Mamydo
Répondre
C
Wow, que de belles choses à admirer.<br /> <br /> L'encre de Chine, tout est magnifique ! J'avais complètement oublié cette technique, il faudrait que je la montre à ma grande, cela fait de magnifiques arbres dans le style que l'on retrouve dans les dessins japonais et coréen. <br /> <br /> Ton petit bébé est trop cute.<br /> <br /> Ta page fait à partir du sketch vient de Coffee scrap (c'est l'un de mes sketchs) :) Là aussi, je te le redis, elle est sublime avec cette grande photo en noir et blanc qui nous amène vers ta petite photo et ces couleurs sont très joyeuses.<br /> <br /> Félicitation pour ces 2 minis. C'est un très beau programme. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité