Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
29 décembre 2020

Une série de calendriers

Coucou tout le monde, ayé Noël est passé.

Je viens vous montrer des calendriers (de chez LIDL) achetés en octobre ( heureusement) réalisés grâce aux ateliers ZEN d'azoline proposés sur FB lors du 1er confinement. Dans la foulée elle a réitéré avec ses ECHAPPEES d'ETE et d'AUTOMNE. J'ai aussi suivi quelques ateliers d'ART THERAPIE, par l'intermédiaire de Chris la brune et ceux de Manuéla : COMME UN JOUR A LA MAISON. J'ai appris (révisé) à faire le POP-UP avec Sandrine du magazin paper-break à Créteil.

Merci donc à toutes ces charmantes animatrices.

J'ai pioché à droite, à gauche. J'ai utilisé de l'aquarelle, de la distress, de la pate de structure, du papier froissé, des tampons, des pochoirs et des masques, des découpages de magasines et de vieux livres et des collages, du Gesso noir et blanc, des feutres noirs et blancs bref je me suis amusée.

Voilà celui de Benjamin :

 

IMG_8376

IMG_8379

IMG_8380

IMG_8381

IMG_8382

IMG_8383

IMG_8384

IMG_8385

IMG_8386

IMG_8387

IMG_8388

IMG_8389

IMG_8390

celui de Vianney :

IMG_8425

IMG_8426

IMG_8427

IMG_8428

IMG_8429

IMG_8430

IMG_8431

IMG_8432

IMG_8433

IMG_8434

IMG_8435

IMG_8436

IMG_8437

je vous montrerai plus tard les autres que je n'ai pas encore donnés.

Bises à tous et bon bout de l'an comme disent mes provençales

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les art déco de ces pages de calendrier, particulièrement les images rétro ce qui donne un côté vintage adorable<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Cc c est magnifique j adore quel talent . Bisous
Répondre
V
Magnifiques tes calendriers Martine : colorés et très créatifs 👏👏👏
Répondre
S
Quel talent , c'est très beau Martine !!une idée d'atelier scrapamour??!!:-)
Répondre
M
Très très beaux tes calendriers, ils sortent de l'ordinaire, j'adoooooore<br /> <br /> bravo Martine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité