Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
6 décembre 2020

Un peu de mon BULLET

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre quelques pages de mon "bullet" que j'ai avancées grace à Sandrine de chez Paper Break. En effet en ce mois de Novembre encore plus triste qu'un mois de novembre ordinaire, elle nous a proposé deux ateliers en Visio et voilà le résultat. Un grand merci à Sandrine.

IMG_8327

IMG_8329

IMG_8328

IMG_8330

Bonne fin de dimanche à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa ce Bullet !<br /> <br /> J'adore cette page où Décembre se met sur son 31<br /> <br /> Bravo Martine <br /> <br /> Bisous de Provence (glacés ce matin brrrr)
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité