Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
7 juin 2020

La bannière de juin 2020

Bonjour tous et toutes et bonne fête des mères.

Je vous montre aujourd'hui la bannière de juin faite en suivant les consignes de 9aupoulailler et en appliquant une technique apprise au moment du confinement grace à Azoline.

Ce sont des bandes faites à l'aquarelle. Ensuite un peu de DISTRESS sur un pochoir, des tampons et une écriture main. Vous me direz ce que vous en pensez. Moi, j'aime bien !

IMG_5625

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie bannière Martine<br /> <br /> J'ai cru en ouvrant ton blog qu'il s'agissait de collage de papier<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
super Martine, c'est vrai qu'Azoline nous a fait découvrir plein de choses très conctructives.Bisous
Répondre
V
Moi aussi j’aime bcp Martine 👏<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vive le confinement ! Elle est superbe cette bannière !!
Répondre
L
Très jolie.<br /> <br /> Le Lutin
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité