Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
14 janvier 2020

aujourd'hui c'est papier

Bonjour, bonjour, aujourd'hui je vous montre un peu de scrap.

D'abord des pages réalisées en A4 pour mon calendrier.

scrapcocottessketch6jaaaanvier

 

 

La première en suivant un sketch de "Scrapcocottes". Benj et Anita en cours de surf à Penfoul.

IMG_0852

scrapcocotteaveuglettejanvier

La deuxième, toujours pour scrapcocottes mais en page à l'aveugle : Je reçois un sketch que je dois lifter sans voir ce que les autres ont réalisé et qui risque de m'influencer.

J'ai fait la page dans le format normal 30/30cm. C'est une balade cet été dans la foret du HUELGOAT et dans le format A4 toujours pour mon calendrier, toujours la même balade dans la même foret.

IMG_0836

 

IMG_0870

sketchscrapamour

comboscrapamour

Voici cette fois une page pour scrap'amour faite en suivant un sketch que j'ai retourné et adapté et pour les couleurs en suivant le combo : d'une pierre, deux coups.

 

 

 

 

 

IMG_0871

Bon WE 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité