Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
9 octobre 2019

aujourd'hui c'est couture

Coucou et beau mercredi.

Aujourd'hui une photo de la petite famille J... costumée pour les fêtes médiévales de Brie Compte Robert. On parle de costume et non de déguisement et il a fallu que je m'y mette.

IMG_3767

Pierre et Agathe ont une cape en laine peignée. Tissu acheté chez "TYL tissus" à BREST.

Marius aussi a une cape réversible en tissu acheté chez "MYRTILLE", toujours à Brest. Sa chemise a été réalisée dans des tissus de drap et des dentelles de taies d'oreiller récupérés chez ma grand mère.

je vous montre aussi un PONCHO demandé par Toinette. On a été acheté le tissu chez "TYL tissus" C'est elle qui l'a choisi. Passera t-il l'examen de passage de l'école ? Pas certain. Déjà sa maman est dubitative.......

IMG_3597

IMG_3600

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité