Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
30 mars 2019

Bullet Journal

Coucou les miss et bon WE qu'on nous annonce printanier.

Alors, je n'ai rien à faire de mes journée, je me suis donc mise au BULLET JOURNAL. Il parait qu'il faut prononcer BOULETTE ou encore BUJO mais ça c'est uniquement pour les intimes.

C'est un carnet à mi-chemin entre l'agenda, le journal intime, un système d'organisation et de gestion des tâches qui fait fureur (il faut dire que derrière ça il y a bien sûr tout un biseness) Mais ce qui est super est qu'il permet d'améliorer sa productivité (de quoi puisque je n'ai rien à faire) et évite la procrastination (ça c'est plutôt pas mal car même si je n'ai rien à faire je le repousse toujours au lendemain). Un seul mot donc :

ORGANISEE

En attendant, il faut le faire et les mauvaises langues diront que quand on en est là, on n'a pas besoin d'agenda car on n'a rien à faire. Je réponds on a bien le droit de s'amuser comme on veut.

Mon carnet

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0070

Je continue aussi des cartounettes pour des anniversaires

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064

Bon WE les girls.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bo Bo bo...!!! Tout est superbe, comment fais tu...tu m'énerve !! ;) Ton Bullet Journal commence très fort, il est magnifique, quant à tes carte, je les adore, surtout celle avec les pious pious !! Bravo et gros bisous
Répondre
S
Je trouve ça très chouette et original ; en plus tu as fais pas mal de dessins ça change du scrap : bravo l'artiste et bisou du Sud!
Répondre
M
Tu verr as qu’en fin de moi il sera rempli(lol)<br /> <br /> Moins e superficie te laisse du temps libre,tu le mérites bien.<br /> <br /> Pas tentée de le faire mais c’est une bonne idée.Bises
Répondre
B
Tout est magnifique, j'aime beaucoup tes pages de bullet journal. Bises.
Répondre
C
Trop rigolo ta présentation de ton "Boulette". Tu as raison, ça ce prononce bien comme ça, c'est anglophone, mais en temps que francophone, je le prononce à la française Hi hi hi ! Tu t'es très bien apprivoisée de cet art. Je me promène toujours avec un calepin, mais il n'est pas organisé, je pense que je vais prendre exemple sur toi pour mon prochain calepin. <br /> <br /> Là encore, tu as fait de belles cartonnettes. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité