Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
11 décembre 2018

La bannière de décembre

Coucou les "GIRLS", je continue à suivre les poulettes de quoi de neuf au poulailler.

Ce mois ci, beaucoup de consignes, je ne les ai pas toutes suivies.

Lina voulait l'ingrédient bois. Ca, je l'ai oublié pourtant j'aurai pu mettre une petite étoile. Dommage !

Coco82, du doré ou de l'argenté : le sapin et la boule,

Batchaka du kibrille : encore le sapin et la boule,

Myriam un soleil : le grand cercle derrière le sapin, un soleil d'hiver,

Batchaka de la neige : les étoiles en structure,

Un cadeau et un sapin pour Claire : on les voit bien,

Du bolduc pour Maryse 60 : désolée Maryse, j'ai fait l'impasse,

Blueorchys limite le nombre des couleurs à 3: OK, gris, blanc et bleu,

Tara une boule : elle me parait être là comme des cheveux sur de la soupe mais elle est là,

Annabel propose un sketch : suivi et des tags : ils sont aussi là.

Voilà le sketch :

 

122082985_o

Ta ta ta voilà ma bannière

DSC_0001

je vous montre aussi des cartes faites en suivant les consignes du coffee

maminini

IMG_1572

noel 18 b

noel 18

h

g

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires.
Répondre
B
C'est magnifique ! Bravo pour ces très belles réalisations. Gros bisous
Répondre
M
Ta bannière est très réussie (même sans bolduc LOL !) ! Et une très belle série de cartes ! Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
M
Trop belle ta bannière !! Et tes cartes, j'adore...allez hop, je m'abonne !! Et merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog !! bises du soir
Répondre
B
Ta bannière est très belle! Dur dur d'utiliser toutes les consignes.... Tes cartes sont jolies!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité