Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
19 octobre 2018

A nouveau des vacances

Bonjour tous et toutes

Voilà, depuis 12 ans nous en parlionst. Nous n'avons jamais été aussi proches. Nous venons de nous acheter un appartement. Il va falloir réduire ce que nous avions dans 7 pièces dans seulement 4 pièces. Je commence par des album de photos. Ca ne sert à rien de garder tout ça. Donc discipline, discipline. Je garde 2 ou 3 photos par album. Mais qu'en faire. Tient mon carnet ART JOURNAL. Allons-y !

1

2

3

4 - Copie

6

FullSizeRender

Bonne soirée et bonnes vacances pour ceux qui en prennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais quelle bonne idée ... je devrais faire la même chose avec les boites pleines de photos ..
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité