Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
19 janvier 2017

un moon board

Bonjour les gens, je vous montre ici mon interprétation d'un moon board proposé par Yolande chez les scrapsisters. J'ai aussi travaillé avec un sketch de chez Sagapo.

FullSizeRender

les scrap sisters moon board

SAGAPO sketch

Pour le bois j'ai utilisé une technique apprise par Mag, il y a bien longtemps.Du Gesso, des dies, des tampons, des masking tape,  des découpages composent ma page.

Bizatous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ta page! Bises.
Répondre
L
ta page est superbe, et quelle jolie photo! Merci beaucoup pour ta participation. bisous bisous bon dimanche
Répondre
Y
Très belle page ! Ce combo t'a inspirée Martine ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une bien jolie page Martine, Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité