Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
26 mai 2016

La CROP6 de SENAS

Nous revenons de la Crop organisée par les gentilles organisatrices de Scrap'Amour et comme d'habitude, c'était parfait. mon Zhom et moi en avons profité pour faire un petit tour à Marseille et en Provence.

DSC_0018

DSC_0037

DSC_0064

DSC_0095

DSC_0122

Alexis de Carabelle Studio nous a fait un atelier, tranquilou/bilou. C'était bien, aucun stress, assez de matériel à notre disposition. C'est un garçon charmant qui n'est pas avare de conseils.

Je vous montre la page faite avec lui. les tampons sont de carabelle et nous avons travaillé avec de la Versafine, des Brushos de la Distress et des néocolor sur une page blanche. Quelques tampons ont été découpés et placés en 3D.

DSC_0123

 

J'ai aussi fait un atelier avec Val et Mag, deux Nantaises qui avaient réuni leurs différences pour nous proposer un mini à 4 mains. Il est loin d'être fini mais promis il va l'être et je vous le montrerai.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, j'adore ces couleurs acidulées! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité