Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
11 mai 2016

NYPD un lift

Bonjour ce jour d'anniversaire de mes derniers enfants : Agathe et Benjamin, 36 ans !!!

Je vous montre un lift de Scrap'Amour. Je ne pensais pas m'en sortir car il ne m'inspirait pas tellement. Chris, ma binomette m'a fait cadeau de petits embellissements en porcelaine froide et je trouve qu'ils remplacent, avantageusement les arabesques peintes. Les tâches sont faites aux crayons de couleur, fondus. De la vieille dentelles coupée dans des napperons, Dies, tampons et pochoir complètent cette page.

Agathe, Pierre et marius portent les mêmes sweets de la police de New York, ramenés par Babba lors de l'un de ses séjours.

 

DSC_0003

mai16_10

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité