Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
8 mars 2016

Chloé il y a presque 2 ans

Belle journée à tous.

cette fois je vous montre un sketch proposé par Joe sur le forum fleur de scrap. Tout est pratiquement fait main. Sauf les boutons et flèche en bois.  J'aidécoupé le papillon blanc dans du"plastic fou" avec un die que je n'utilise pas souvent car il est assez grand et ensuite:'Chauffe Marcel" Bluffant non ?

FullSizeRender

4_sket10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie sujet et belle page comme d'habitude!! Bises
Répondre
C
Très jolie page - j'aime ce fond travaillé - <br /> <br /> Le plastique fou .... fallait y penser ! <br /> <br /> Voilà une petite fille regorgeant d'énergie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bluffant et formidable page énergisante !!!
Répondre
J
Ta page est superbe Martine et le plastique fou, c'est très sympa ! J'aime beaucoup ton fond de page... Bravo !!!
Répondre
M
Bravo, très jolie page Martine, voilà tu as encore trouvé une solution pour pouvoir utiliser ton papillon<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité