Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
7 mars 2016

L'art d'accommoder les différentes consignes

Bonjour et merci pour tous les commentaires précédents.

Je vous montre aujourd'hui 2 pages : la première avec les consignes de Scrap'amour pour la réalisation du sketch et pour celle du combo. Je suis un peu fainéante non ? une page au lieu de deux ! J'aime bien faire ça. J'ai utilisé la technique d'Ana Bondu pour déposer de la DISTRESS dans les triangles. J'ai ajouté la même encre au pochoir, dilué un peu de bleu pour les tâches......pour le reste pas de technique particulière.

DSC_0032

le combo

combo_samour

le sketch

fev20112

Et puis une deuxième page suivant un sketch de Ana CASTRO

DSC_0034

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies pages, marier le combo et le sketch est une excellente idée : le rendu est super.... et puis et puis .... J'aime beaucoup ta patouille !<br /> <br /> Alors Grand Bravo et bisous de Provence
Répondre
V
J'aime beaucoup Martine !<br /> <br /> Les nuances de turquoise sont infinies ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pas facile le 1 er sketch. .mais tu as réussi une superbe page .. et que ton petit Marius est beau !!! Bravooooo
Répondre
E
Très jolies pages !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité