Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
14 février 2016

Fil rouge

Je vous montre une pajounette réalisée hier suivant le fil rouge de "Fleur en scrap" malgré le peu d'entrain qui m'habite. Ca m'occupe les doigts, il parait que c'est bon pour le cerveau. Un fil rouge est une page qu'on fait chacune à son tour avec des consignes obligatoires et chacune donne à la suivante une consigne supplémentaire. Les pages sont très différentes.

Ici les consignes obligatoires étaient : embellissements en bois en haut à droite et titre en deux mots + des agrafes. Bien sûr suivre le sketch.

Le fond a été travaillé avec des bistres et des brushos puis de la DISTRESS sur 2 pochoirs

fleur 2

2_fil_10

Bises toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le fondu de la page ...et la jolie petite fille!! Grosses bises
Répondre
J
Ta page est superbe Martine ! Moi qui suis nulle en patouille, j'admire ton fond de page ! Ta photo est très belle aussi ! Défi relevé et c'est gentil de participer sur mon petit forum... Bonne journée...
Répondre
C
Vive la scrapthérapie façon Martine !!!! On en veut encore parce que c'est trop beau !!
Répondre
S
tes doigts ont bien travaillé .. car cette page est ravissante !!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité