Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
30 septembre 2015

Love

Bonjour par cette belle journée.

J'ai eu un jour de congé d'hôpital pour pouvoir m'occuper de Marius, sa maman ayant repris son travail lundi.

Je vous montre son petit minois que j'ai scrappé en suivant le sketch 406 se Scrap'idée ( lift d'une adaptation)

DSC_0044

je vous montre aussi ma page de calendrier d'octobre réalisée pour le forum de Scrap'saison : il fallait mettre beaucoup de feuilles.

corrigée

 

Et aussi celle de septembre, première page faite après un long arrêt en suivant les consignes de scrap saisons

DSC_0101

Bises toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes pages ! J'en profite pour m'abonner à ton blog...
Répondre
S
qu'ils sont beaux ces enfants !! et que tu fait de belles choses quand tu es à nouveau à ta table de scrap ..
Répondre
M
Trop mignon ce petit Marius! et très belle la page! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité