Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
1 octobre 2014

Un autre mariage

Mais celui-là avait lieu le 29 février 1908. C'est celui de mes grands parents paternels.

DSC_0061

J'ai utilisé du papier à aquarelle blanc que j'ai coloré avec de la DISTRESS. Puis je me suis servie de 2 POCHOIRS et toujours de la DISTRESS. J'ai tamponné la page de ci de là et j'ai coloré les fleurs et les flèches avec des crayons aquarellables. Des OEILLETS d'écolier réhaussés de noir,des taches au crayon de couleur et des morceaux de masking tape finissent la page

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une photo emouvante ... une superbe page !
Répondre
L
Superbe ! Me tarde de la voir en vrai ! Bises
Répondre
M
superbe, ça me donne une idée!!
Répondre
S
elle est superbe cette page shabby martine : Bravo!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité