Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
12 septembre 2014

Septembre, c'est la rentrée !

Hello mes fidèles lecteurs, Et oui, nous sommes rentrés hier sous un soleil radieux, comme celui que nous avons eu pendant toutes les vacances, à part 3 jours sans doute en août ! Et pourquoi les animateurs de télé ne le disent jamais ça, quand il fait beau à la pointe Bretagne. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous. Nous pouvons circuler librement à pied, à vélo ou en voiture, nous n'avons aucun soucis pour étaler notre serviette sur la plage, certain peuvent même y installer leur terrain de volley. Nous organisones des pique-nique et des apéros nocturnes sur la grève, nous déjeunons dehors mais pas le soir (il ne faut pas exagérer des bonnes choses) Nous admirons des fêtes de la mer, des feux d'artifice. Nous pagayons tranquillement sur nos canoés kayacks..........

J'étais en vacances scrappesques. je n'ai RIEN fait n'ayant apporté aucun matériel. Mais ! j'ai fait de la couture. je vais donc vous montrer quelques photos de mes oeuvres.

D'abord 2 petites robes en jean pour Enora et Toinette  que j'ai trouvé dans un magazine qui s'appelle "passion couture":

photo 1

Ensuite, des petites robes en lin pour Chloé et landeline après avoir acheté le livre de Yvanne Soufflet, grains de couture pour enfants :

DSC_0197

DSC_0203

DSC_0191

DSC_0217

DSC_0213

DSC_0212

DSC_0218

Une petite robe"brouillon " pour un essai pour le mariage d'Agathe

DSC_0170

DSC_0173

Ma grande Maëlle était aussi contente de jouer les mannequins, je lui ai fait la robe de son choix pour ses 15 ans. Celle-ci, nous l'avons trouvé dans le livre, grains de couture pour hommes et femmes :

DSC_0340

DSC_0451

DSC_0443

DSC_0445

Et pour terminer les robes des petites demoiselles pour le mariage d'Agathe, je me suis servie d'un patron Burda :

DSC_0004

DSC_0033

IMG_7439

Je serai à la fête des associations de Mandres les Roses ce dimanche 14 septembre. J'espère d'ici là avoir posé les dates des ateliers et avoir réfléchi à quelques projets.

A bientôt tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec un S à "petite" et ) "robe" c'est mieux... Pardon !! il est tard mais c'est ma pause plaisir avant le dodo !!^^<br /> <br /> <br /> <br /> Envoyez moi vos photos, je me ferais un plaisir de vous mettre un petit lien sur mon blog...^^
Répondre
L
Un grand bravo !! Notamment et évidemment, pour les 2 petite robe THERESE en jeans... Ce sont deux très très belles versions !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis permise de vous mettre un petit lien sur mon blog : www.lafeemarrainebis.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Très douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
M
coucou Martine, tu n'as peut être pas scrapper, mais alors qu'est ce que tu as cousuuuuuuuuuuuuuuu, bravo pour toutes ces merveilles, et tu as eu une jolie mariée, on aura droit à un album j'espère sur le fofo.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne reprise, on est un peu perdu quand on rentre après si longtemps.<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
M
coucou Martine, tu n'as peut être pas scrapper, mais alors qu'est ce que tu as cousuuuuuuuuuuuuuuu, bravo pour toutes ces merveilles, et tu as eu une jolie mariée, on aura droit à un album j'espère sur le fofo.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne reprise, on est un peu perdu quand on rentre après si longtemps.<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Quelle belle mariée!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité