Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
26 septembre 2013

La prochaine page

Je vous l'avez promis. Voici la page que je vous propose de réaliser aux prochains ateliers.

La technique est le travail du fond de page.

Je vous montre deux modèles dont les fonds de page sont à peu près identiques.

DSC_0001 - Copie

DSC_0002 - Copie

 

 

Il vous faudra :

- 1 photo 10/13 cm, format paysage ou 2 photos de 6/10 cm format portrait
- page de fond claire et faux unie ou une page pour aquarelle 30/30 cm
- 1 page Kraft
- chutes de papiers
- page de livre
- des pochoirs (fournis)
- des tampons ( fournis)
- Gesso (fourni)
- encres DISTRESS
- encre versafine.

 

Si vous avez besoin d'information supplémentaires, n'hésitez pas à me les demander.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir martine j 'ai du louper un episode car je n 'ai pas reçu par mail ce post là et je ne vois nulle part les dates des prochains ateliers??? il me faut des lunettes vite vite?? qd auront ils lieu<br /> <br /> Merci et bon debut de semaine à toi . bise
Répondre
M
Ouf! j'avais peur que l'atelier soit pendant mon voyage au Canada(je pars le 6!) donc je serai là le vendredi 4 .Pour le mini album il faut que je vérifie si je suis là.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité