Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
3 septembre 2013

C'est la rentréééééééééééée !!!!!

bonjour, bonjour tout le monde ! Un très long arrêt mais plus qu'estival ! L'été prochain je ne laisserai pas le blog de "partie de Scrap" aussi longtemps sans message.

Vous voilà pleine de bonnes résolutions.

Moi en tous cas, OUI ! Comme tous les ans !

Et pour commencer je vous propose les dates des ateliers prochains, assez vite car après, je pars enfin en vacances. Mais où étais-je là, me direz-vous ? En vacances mais avec parfois 16 personnes à table, plusieurs jours de suite. C'était bien........

Donc notez dans vos agendas et inscrivez-vous pour :

- Le vendredi 6 septembre à 14H
- le mardi 10 septembre à 19H30
- le mercredi 11 septembre à 9 H

Nous reprenons en douceur et en patouille, une page que j'ai faite en début d'été pour Scrap Atelier.

photo

 

Il vous faudra :
- une ou deux ( si c'est 2, recadrables) photos, format paysages 
- une page de fond, neutre
- des encres DISTRESS et de la VERSAFINE noire
- Des pochoirs (fournis)
- Des tampons (fournis)
- perfo rondes (fournies)
- Tag (fourni)
- Dies (fournis)
- Masking tape, dans les coloris de vos encres
- stylo feutre noir
- alphabet ( pourra être fait avec dies fournis)

 

A bientôt avec plein de bonnes nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique cette page .Quel dommage que les créneaux de vos cours ne sont pas compatibles avec mon planning car ca m'aurait bcp plus de la faire !
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> désolée mais impossible de venir au cours de mercredi 11/09 car je travaille ;-)<br /> <br /> J'espère pouvoir venir en octobre<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vendredi 6 j'étais sur la route et je n'avais pas vu le message! Donc j'attends avec impatience le cours du mois d'octobre!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
S
je serai là mardi!! par contre je n avais pas reçu cette newsletter et c 'est en venant regarder le blog que j ai vu le message !!bises et bon week à toi
Répondre
L
Quelle déception pour moi de rater la rentrée mais je serai en vacances à cette période !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité