Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
21 avril 2013

Une page en noir et blanc

Voilà une page en noir et blanc, rehaussée d'une toute petite touche de couleur.

Je vous propose de la réaliser lors des prochains ateliers qui auront lieu les mercredi 15, vendredi 17 et mardi 21 mai 2013.

Les photos sont en noir et blanc mais ne sont pas des photos anciennes car l'allure de la page est, à mon avis, moderne.

Pour la réaliser il vous faudra :
- 1 photo de 10/13 cm et 3 photos de 6/9 cm ou recadrables.
- 1 page de fond blanche ou grise très claire.
- des chutes de papier noir, gris, fantaisie noir et blanc.
- Papier alu (fourni)
- encre versafine noire (fournie)
- encre DISTRESS noire (fournie)
- GLIMMER grise (fournie)
- pochoir quadrillé (fourni)
- tampons, dies, perforatrice (fournis)
- une touche de couleur de votre choix.
- masking tape (fourni)

N'oubliez pas de vous inscrire le plus vite possible. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'inscris pour le vendredi 17.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je m'inscris pour le mardi soir. Bon week-end
Répondre
L
Je m'inscris pour le mardi ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité